Les pires looks des Oscars

Mode

10 mars 2010

Runway ultime, le red carpet des Oscars est l’occasion pour l’actrice montante de [...]

Facebook Twitter Commentaires4

Runway ultime, le red carpet des Oscars est l’occasion pour l’actrice montante de faire son émancipation fashion, pour l’actrice rodée d’honorer son contrat avec la Maison de Couture qui la paye des milles et des cents, et pour Flavor de faire un retour en images sur le bien, et sur le moins bien.

Nos Looks préférés:

Maggie Gyllenhaal, parce que les imprimés colorfull sont trop rares sur les tapis rouge, mais surtout parce que nous n’avons aucun libre arbitre, et qu’on se pâmerait même devant un sac poubelle si lui aussi avait été dessiné par Dries Van Noten.

Miley Cyrus, parce qu’elle nous a bien feinté, nous, les langues de vipères qui trépignions d’impatience à l’idée de la voir débarquer dans une robe de professionnelle du sexe griffée Versace. Bien loin de cette époque honteuse (qui remonte aux Grammys du mois de janvier), la petite chérie de l’Amérique a préféré porter une robe ultra simple de Jenny Packham, une créatrice inconnue au bataillon, mais qui ne devrait pas le rester après ce joli coup de pub.

Nos Pires Look préférés:


La grande gagnante des Oscars est aussi la grande gagnante des Pire Looks! Kathryn Bigelow, (réalisatrice de Démineurs et accessoirement ex-femme de James Cameron), ne risque pas de se trouver un nouveau mec en choisissant une robe en satin qui moule un début de ventre à bière dont les petites broderies en forme de coeur semblent dire « Kikoo, je suis une femme enfant cro mignonne, adoptez-moi et je vous montrerais ma collec de lunch box Hello Kitty ».

Jennifer Lopez, victime du facétieux Giorgio Armani qui dessine des robes avec lesquelles il est impossible de s’asseoir ou même de se tenir debout dans un espace inférieur à 9 mètres carré. En fait, le couturier pourrait presque se reconvertir dans le contrôle des normes d’habitabilité des appartements parisiens.

Charlize Theron, qui semble tiraillée entre son contrat de mariage avec Dior « J’Adore…ou pas » et sa passion adultérine pour les seins côniques de Jean Paul Gautier. Le résultat, c’est une réinterprétation cheapouille du bustier mythique, par un John Galliano, dans la déclinaison de violet la moins seyante qui soit: le lila/parme fadasse. Un coup de fer à repasser n’aurait également pas été du luxe.

Cameron Diaz, se prend pour une Dancing Queen façon boule à facettes et n’hésite pas à nous rappeler qu’elle est plus proche de la quarantaine que de la trentaine avec pas grand chose: brushing 80′s, trait de rouge à lèvres 90′s et robe de Prom Queen 70′s. Un chouette morceau d’Histoire (du costume du patinage artistique)

Nicole Ritchie, qui n’arrive décidement pas à se détacher de l’influence de Rachel Zoe et de ses robes longues de hippie de luxe. Une sobritété exagérée, façon Burka à paillettes, qui ne parvient pas à nous faire oublier les exhibitions multiples de la socialite, période « The Simple Life ».

Michelle Pfeiffer, qui, visiblement prise d’un accès de nostalgie, s’est improvisé une robe-hommage au Miami des années 80 avec 3 mètres de tissu Bouchara mordoré, façon chemise violette de Julien Courbet. Leave Elvira Alone!

Le look qui fait débat:

Côté contre: une jolie poupée qui a réussi à remettre les filles petites au goût du jour à grand renfort de tutus, et qui gâche tout en portant une robe longue qui lui donne l’air d’un Oumpa Loumpa version Couture, ça ne pardonne pas.

Côté pour : de la robe de bal sobre façon chic ultime so mariage de Carolyn Bessette – Kennedy mais twistée par une encolure funky, Sarah Jessica Parker remet la clavicule au top de la sexyness. Un joli tour de modeuse accomplie à qui on ne la fait pas.

Diane kruger

Côté pour : malgré nos tentatives désespérées, Diane Kruger ne figurera probablement jamais dans « les pires looks »…Tout lui va, ça en devient pénible tant de bon goût.

Côté contre : en même temps, il faut être sacrément mauvaise pour avoir open bar dans le dressing Chanel et prendre la robe qui semble tout droit sortie du rayon costume du film ‘ »La Momie » !

Galerie Photo


Commentaires

  1. Jul's (10 mars 2010) :

    Sur SJP, je suis désolée amis meme si la robe est magnifique, ça ne colle pas avec son physique, on a l’impression qu’elle veut cacher une grossesse naissante ou un peu de bide et quand on est petite une mauvaise cope peut vous achever.

    Moi j’avais aussi noté le bleu effet plissé de Mo’nique qui était un peu trop Prom Dress pour moi, et surtout MAriah Crey qui reste fidèle à elle même même aux Oscars trop de seins, trop de ambes trop de moulant trop de tout quoi : http://www.nytimes.com/slideshow/2010/03/08/movies/0308_REDCARPET_index.html

    Répondre

  2. sans (10 mars 2010) :

    non sans déconner là Diana à vraiment tout faux!!!!
    Chanel c est aussi Moche!!parfois même avec des sous, on a pas toujours du gout!!!!!

    Répondre

  3. sans (10 mars 2010) :

    Ma petit Ginette
    Jenny Packham C the label de Hollywood, enfin!!!!
    Boutique en face de chez Carlita!!
    Ton jeune age, ne peut pas tout tout savoir ahhahahah
    jeune souriseau
    http://www.jennypackham.com/

    Répondre

  4. Marion (10 mars 2010) :

    La couleur parme/lila quand même, fallait le faire.

    N’empêche que Zoe Kravitz était la plus jolie :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Flavor Magazine - 25 / 27 rue de la Folie Méricourt - 75011 paris - tél : 01 42 40 06 63
© 2009-2011 flavor-magazine.com est un site des éditions Brotherhood. ContactQui sommes-nous ?Infos LégalesAnnoncez dans Flavor • conception & réalisation : Vs Web