VintagePeople, le site spécialisé dans la déco des années 50 à 70

Tendances

21 octobre 2011

VintagePeople est un site qui s’intéresse exclusivement à la déco des années 50 à 70, avec un principe totalement novateur.

Facebook Twitter Commentaires0

Avis aux passionnées de vintage : un site de déco spécialisé dans le mobilier des années 50, 60 et 70 vient de faire son apparition ! Le principe : proposer des rééditions de meubles de qualité, fonctionnels et à un prix raisonnable.

Comment ça marche ?

Le principe est le suivant : les internautes proposent via le site des rééditions de meubles à connotation vintage ou industrielle, qui sont par la suite soumis aux votes de la communauté. Les produits sélectionnés sont alors mis en fabrication.

Plus besoin de farfouiller dans les brocantes, VintagePeople permet de trouver la petite coiffeuse en bois dont vous avez toujours rêvé, ou le divan qui vous a tapé dans l’oeil dans Breakfast at Tiffany’s.

Outre cette idée renversante, le site propose une boutique d’objets déco disponibles dès maintenant, ainsi que des séries limitées de produits d’époque, uniques et rares.

Flavor a fait une sélection de ses produits coup de coeur que l’on peut retrouver dans « la fabrique ».

VintagePeople, inscription et shop en ligne

Galerie Photo


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Flavor Magazine - 25 / 27 rue de la Folie Méricourt - 75011 paris - tél : 01 42 40 06 63
© 2009-2011 flavor-magazine.com est un site des éditions Brotherhood. ContactQui sommes-nous ?Infos LégalesAnnoncez dans Flavor • conception & réalisation : Vs Web